Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : Tottenham lorgne un des 2 boulets d'Ancelotti pour janvier

Auteur d'un début de saison médiocre, Tottenham, qui vient de nommer Antonio Conte entraîneur, voudrait frapper fort cet hiver. Il aurait dans son viseur un des ailiers dans le dur du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Tottenham vient de frapper un gros coup en recrutement Antonio Conte, sans club depuis son départ de l'Inter Milan en juin, pour prendre la suite de Nuno Espirito Santo sur le banc. Mais désormais, les Spurs, englués en milieu de tableau de Premier League, ont besoin de se renforcer en janvier pour satisfaire leur entraîneur italien.

On sait que Conte souhaite renforcer en priorité son milieu de terrain, si possible avec son ancien joueur Marcelo Brozovic. Mais il aurait également la volonté d'améliorer son secteur offensif. D'après le média anglais Express, il aurait demandé à son président le recrutement d'Eden Hazard ou Gareth Bale. Une aubaine pour le Real Madrid, qui pourrait se délester d'un de ses flops à fort salaire. Mais comme toujours, le plus important reste de conclure…

Tottenham voudrait recruter Hazard ou Bale cet hiver

Le nouvel entraineur de Tottenham, Antonio Conte, aurait demandé à son président, Daniel Levy, de recruter l'un des deux ailiers du Real Madrid Gareth Bale ou Eden Hazard. Ce serait une aubaine pour les Merengue, qui n'en veulent plus.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet