Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : un cador de Premier League drague Camavinga

Arsenal voudrait s'attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, jusqu'à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Arsenal, qui vient de chiper l'ailier gauche de Brighton, Leandro Trossard, au nez et à la barbe de l'Olympique de Marseille, aurait le milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, dans le viseur. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

Arsenal veut se faire prêter Camavinga

En effet, selon les informations du Standard Sport, l'actuel leader de Premier League, voudrait recruter l'ancien Rennais cet hiver sous la forme d'un prêt jusqu’à la fin de la saison. Arrivé à l'été 2021 dans la capitale espagnole contre 31 millions d'euros, l'international tricolore (6 sélections) est plus souvent remplaçant que titulaire du côté de la Maison Blanche. Un départ en prêt chez les Gunners pourrait donc l'intéresser. Reste à savoir la position du Real Madrid.

Pour résumer

Arsenal, qui vient de chiper l'ailier gauche de Brighton, Leandro Trossard, au nez et à la barbe de l'OM, voudrait s'attacher les services du milieu de terrain du Real Madrid, Eduardo Camavinga, jusqu'à la fin de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.