Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : un fantôme fera l’affaire pour faire oublier Mbappé

Alors que le Real Madrid a manqué de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland, le club madrilène ne devrait pas recruter d’attaquant lors du prochain mercato estival, même en cas de départ dans ce secteur.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid s’est raté pour ses deux priorités offensives. Erling Haaland a filé du côté de Manchester City puis Kylian Mbappé a finalement prolongé au PSG, alors qu’il était annoncé proche de la Casa Blanca. Reste à voir maintenant comment Florentino Pérez fera pour faire oublier ces deux échecs et pour renforcer le secteur offensif du Real.

Pas de 9 au Real cet été ?

Selon la radio Cadena COPE, le Real Madrid aurait pris la décision de ne finalement recruter aucun attaquant lors du mercato estival. Et ce, même en cas de départ de Luka Jovic ou Mariano Diaz. La confiance en attaque devrait donc être accordée à Benzema, Vinicius, Rodrygo, Asensio et Hazard pour une saison de plus.

Pour résumer

Alors que le Real Madrid a manqué de recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland cet été, le club madrilène ne devrait pas recruter d’attaquant lors du prochain mercato estival, même en cas de départ d'autres joueurs dans ce secteur.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.