Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DU LOURD

Real Madrid - Mercato : un nouveau concurrent de taille pour Haaland !

Alors que la bataille pour Erling Haaland semblait devoir se résumer au Real Madrid et à Manchester City, le grand rival de ce dernier, United, a vu sa cote s’envoler depuis que Ralf Rangnick en est devenu le manager intérimaire.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

On pensait le PSG écarté de la course, Chelsea un cran en dessous et qu’il ne restait donc que le Real Madrid et Manchester City susceptibles de recruter Erling Haaland l’été prochain. Les Merengue parce qu’ils ont les faveurs du joueur mais également qu’ils ont fait du Norvégien la deuxième priorité de leur été avec Kylian Mbappé. Les Citizens parce que c’est l’ancien club du père de l’attaquant du Borussia Dortmund et que ce dernier en était fan quand il était jeune.

Mais voilà qu’un troisième larron vient de débarquer. Ce serait Manchester United. Selon The Sun ou encore The Daily Mirror, les Red Devils ont de nouveau leurs chances dans cette course effrénée depuis que Ralf Rangnick en est devenu le manager intérimaire. En effet, l’Allemand est celui qui a recruté Haaland au Red Bull Salzbourg en janvier 2019, un an seulement avant de le vendre à Dortmund. Le lien de confiance entre Rangnick et le clan Haaland est fort. Mais cela sera-t-il suffisant, sachant que le joueur veut privilégier le challenge sportif et que United semble loin derrière de City ou du Real Madrid ?

Manchester United revient en force sur Haaland

Grâce à l’arrivée du manager allemand Ralf Rangnick, Manchester United a de nouveau une bonne chance de recruter Erling Haaland l’été prochain. C’est en effet le technicien qui avait recruté le géant norvégien au Red Bull Salzbourg en janvier 2019.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet