Vinicius, Rodrygo et Militao vont accueillir un nouveau brésilien au Real
Vinicius, Rodrygo et Militao vont accueillir un nouveau brésilien au RealCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
MERCATO

Real Madrid – Mercato : un nouveau prodige brésilien en approche

Le Real Madrid prépare son mercato estival. Le club merengue est sur le point d’officialiser la signature d’un jeune espoir brésilien.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid doit préparer l’avenir. Plusieurs joueurs au sein de l’effectif madrilène sont proche de la fin de carrière et devront bientôt être remplacé. Pour cela, les merengues sont proches de recruter un jeune espoir brésilien.

Selon “AS“, le Real Madrid pourrait annoncer très prochainement la signature du brésilien Vinicius Tobias, en provenance du Shakhtar Donetsk. Selon le média espagnol, le jeune latéral droit devrait arriver sous forme de prêt, avec une option d’achat fixée à 18 millions d'euros. Il rejoindrait ainsi la confrérie de brésilien déjà présente au Real composé de Vinicius, Rodrygo et Militao.

Cet accord serait rendu possible par les nouvelles mesures de la FIFA concernant le mercato par rapport à la situation en Ukraine.

Pour résumer

Le Real Madrid prépare son mercato estival. Le club merengue est sur le point d’officialiser la signature d’un jeune espoir brésilien. Le Real Madrid va recruter un joueur du Shakhtar Donetsk sous forme de prêt avec option d'achat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.