Real Madrid - Mercato : une nouvelle tombe concernant l'arrivée de Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS D'ACCORD

Real Madrid - Mercato : une nouvelle tombe concernant l'arrivée de Haaland

Contrairement à ce qui a été annoncé par certains médias, le Real Madrid et Erling Haaland n'ont pas d'accord concernant un transfert l'été prochain. Les Merengue sont favoris mais ils ne sont pas les seuls intéressés.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Ce jeudi, certains médias espagnols ont annoncé que le Real Madrid se préparait un mercato de folie pour l'été prochain. Après avoir raté Kylian Mbappé, les Merengue récupèreront le natif de Bondy gratuitement dans dix mois et ils espèrent lui associer Erling Haaland. Le géant du Borussia Dortmund fera l'objet d'un investissement galactique puisqu'il n'y aura rien à débourser pour arracher le champion du monde au PSG.

Ces mêmes médias ont assuré que Haaland et le Real Madrid auraient déjà un accord en prévision d'un futur transfert. Information démentie ce soir. Le Norvégien est très intéressé par les Merengue et vice versa mais il n'a signé aucun pré-contrat avec qui que ce soit. D'ailleurs, pour le Real, la lutte s'annonce titanesque avec le FC Barcelone, où Joan Laporta est totalement fan de lui. Le feuilleton de l'intersaison 2022 a trouvé son protagoniste !

Pas de pré-contrat entre le Real Madrid et Haaland

Très intéressé par l'attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland, le Real Madrid n'a pas signé de pré-contrat avec le Norvégien, contrairement à ce qu'ont pu annoncer certains médias espagnols. Surtout qu'il figure dans les petits papiers du FC Barcelone…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet