Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a tranché entre Bale et Mbappé
Carlo Ancelotti (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DILEMME

Real Madrid, PSG - Mercato : Ancelotti a tranché entre Bale et Mbappé

Carlo Ancelotti, de retour sur le banc du Real Madrid, a fait son choix entre Gareth Bale et Kylian Mbappé pour porter son projet la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Carlo Ancelotti a du pain sur la planche au Real Madrid. De retour depuis peu sur le banc merengue, l’entraîneur italien s’est déjà réuni en Sardaigne avec Antonio Pintus pour planifier la préparation physique estivale. Objectif : éviter les pépins physiques la saison prochaine.

En attendant, l’ancien entraîneur du PSG se penche sur le mercato et pourrait avoir déjà tranché le dilemme entre Gareth Bale et Kylian Mbappé. Si Florentino Pérez a été dithyrambique sur les deux cracks lors de sa dernière interview, Ancelotti l’a lui aussi été avec le buteur du PSG à l’Euro : « La France fait peur avec Mbappé. »

Au sujet de Bale, la messe pourrait être déjà dite. « Le Los Angeles Galaxy a entamé des discussions avec le Real Madrid à propos de Bale, assure Nicolo Schira sur Twitter. Il doit retourner au Real Madrid après son prêt à Tottenham mais il ne fait pas partie des plans d’Ancelotti pour la saison à venir. »

Real Madrid : Ancelotti préfère Mbappé à Bale

Carlo Ancelotti donne sa préférence à Kylian Mbappé devant Gareth Bale au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert