Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Real Madrid, PSG - Mercato : coup dur dans le dossier Bellingham

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a assuré vouloir garder Jude Bellingham.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'avenir de Jude Bellingham est l'un des dossiers les plus chauds sur le marché des transferts. S'il ne devrait pas quitter le Borussia Dortmund cet hiver, le milieu de terrain anglais, ciblé notamment par le Real Madrid et le PSG, pourrait aller voir ailleurs l'été prochain. Mais le BVB ne fera pas de cadeau, comme l'a confié le directeur sportif du club de la Ruhr, Sebastian Kehl, qui a même assuré vouloir le conserver. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Je serais stupide de vouloir abandonner Bellingham"

"Jude Bellingham a fait un développement incroyable ici. Il est devenu un vrai joueur du Borussia qui s’identifie beaucoup au BVB. D’un point de vue purement sportif, je serais stupide de vouloir abandonner Jude. Nous parlerons avec lui et ses parents en temps voulu. Il n’y a actuellement aucune pression. Jude veut se concentrer pleinement sur le football. Et d’ailleurs, il n’y a aucune offre du tout. Bien sûr, nous avons besoin de ressources économiques pour recruter de nouveaux joueurs. Mais nous ne devrions pas nous focaliser sur un seul joueur", a-t-il déclaré pour Kicker. 

Pour résumer

Le directeur sportif du Borussia Dortmund, Sebastian Kehl, a assuré vouloir conserver Jude Bellingham, ciblé notamment par le Real Madrid et le Paris Saint-Germain

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.