Nasser al-Khelaïfi et Florentino Pérez
Nasser al-Khelaïfi et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid, PSG - Mercato : en plus de Mbappé, les Merengue ont l'avantage pour une autre cible commune

Le duel Real Madrid-PSG sur le marché des transferts ne concerne pas que Kylian Mbappé. Paul Pogba est également dans le viseur des clubs. Et, là encore, il aurait de fortes chances de privilégier les Merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Plus grand-chose ne semble en mesure d'empêcher l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid l'été prochain. Le champion du monde aurait bien aimé que cela se fasse dès cette intersaison mais le PSG en a décidé autrement. Et en payer le prix puisqu'il y a de fortes chances pour que son joueur ne signe pas de prolongation et parte donc gratuitement. Mais les deux clubs de capitales s'affrontent sur un autre dossier prestigieux : Paul Pogba.

En fin de contrat lui aussi en juin, le milieu de terrain de 28 ans a été la priorité de Zinédine Zidane tout le temps où il a entraîné le Real. Mais Florentino Pérez refusait de débourser une somme extravagante pour lui (MU réclamait plus de 100 M€). Maintenant que Le Poulpe est libre, l'opération semble réalisable. Surtout que Pogba a un temps songé à prolonger à Manchester mais le maintien d'Ole Gunnar Solskjaer ainsi que des relations fraîches avec Cristiano Ronaldo l'en ont dissuadé. Il sera bien libre en janvier. Et aurait de grandes chances, aujourd'hui, de signer au Real Madrid.

Pogba tout proche du Real Madrid

En fin de contrat en juin, Paul Pogba n'aurait plus l'intention de prolonger à Manchester United. Le Real Madrid et le PSG le suivent depuis longtemps. Le champion du monde, vieux rêve de Zinédine Zidane, serait plus proche de la Maison Blanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet