Real Madrid, PSG – Mercato : Guardiola, Klopp... Les géants anglais s'agacent du dossier Bellingham
De Jürgen Klopp (Liverpool) à Pep Guardiola (Manchester City), les coachs des cadors de Premier League ne supportent plus qu'on leur parle du dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund).
Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale
Sur le départ du Borussia Dortmund l'été prochain, Jude Bellingham (19 ans) sera au cœur de la grosse empoignade de l'été au Mercato. Evoqué au PSG, au Real Madrid, à Manchester City ou encore à Liverpool, l'Anglais devrait voir son transfert dépasser les 100 M€.
Alors qu'on lui annonce une préférence pour les Merengue, c'est davantage vers la Premier League que son nom est cité et que les clubs ont les moyens de réaliser un tel transfert. Pour autant, quand on interroge les coachs de City ou de Liverpool sur le sujet, cela suscite quelques crispations en conférence de presse.
Les questions sur Bellingham rendent fou les coachs de City et de Liverpool
Ce vendredi, c'est d'abord Jürgen Klopp qui s'est agacé de la question chez les Reds : « Honnêtement, il n'y a rien à dire. Si je ne parle pas des joueurs que nous signons ou ne signons pas, pourquoi parlerais-je aujourd'hui de ce genre de choses ? Ma réponse ne concerne pas que Bellingham. Je ne comprends pas pourquoi nous parlons constamment de choses que nous ne pouvons théoriquement pas avoir, comme acheter six joueurs cet été pour plus de 100 M€... »
Quelques minutes plus tard, Pep Guardiola s'est également agacé à Manchester City : « A combien de conférences de presse avez-vous assisté ici ? Vous connaissez la réponse, ce n'est pas nécessaire, vous devez mieux vous préparer. Vous venez ici préparer les questions en sachant quelle réponse je donnerai à votre question. Question suivante ».
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Si le dossier Jude Bellingham (Borussia Dortmund) animera l'été 2023, la question sur l'international anglais commence sérieusement à agacer les coachs de Premier League que sont Jürgen Klopp (Liverpool) et Pep Guardiola (Manchester City).