Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland en approche malgré la menace de Mbappé ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid, PSG - Mercato : Haaland en approche malgré la menace de Mbappé ?

L'ancien attaquant italien Christian Vieri a expliqué lors d'un live Twitch que selon ses sources, Erling Haaland allait bien s'engager avec le Real Madrid à la fin de la saison. Et ce alors que Kylian Mbappé aurait expliqué ne pas vouloir évoluer à ses côtés.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les chiffres de la saison 2020-2021 de Karim Benzema

Hier, une information venue d'Espagne annonçait une énorme condition posée par le clan Mbappé préalable à toute signature au Real Madrid : ne pas recruter Erling Haaland. On peut imaginer que le natif de Bondy a envie d'être la figure de proue de la prochaine grosse équipe merengue et qu'il ne souhaite pas partager la vedette avec le crack du Borussia Dortmund.

Seulement voilà, Florentino Pérez ne l'entendrait pas de cette oreille ! L'ancien attaquant italien Christian Vieri a expliqué lors d'un live Twitch que selon ses informations, Haaland s'était déjà mis d'accord avec les Merengue ! Il est vrai que son père et son agent, Mino Raiola, ont fait la tournée des géants espagnols durant l'intersaison. Mais Joan Laporta rêve de le recruter au FC Barcelone et est en train de mettre beaucoup d'argent de côté pour le convaincre. Vieri a-t-il raison ? L'avenir le dira. Mais si c'est le cas, le Real Madrid joue un jeu dangereux avec le susceptible Kylian Mbappé…

Haaland au Real Madrid la saison prochaine ?

Une rumeur venue d'Italie annonce un accord entre Erling Haaland et le Real Madrid pour un transfert en fin de saison. Seulement, Kylian Mbappé n'a pas l'intention de partager la vedette avec le crack du Borussia Dortmund…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet