Real Madrid, PSG - Mercato : l'incroyable rebondissement du feuilleton Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INATTENDU

Real Madrid, PSG - Mercato : l'incroyable rebondissement du feuilleton Pogba

Annoncé avec insistance du côté du PSG et même du Real Madrid, Paul Pogba serait plutôt parti pour prolonger avec Manchester United !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

On ne voyait pas comment c'était possible mais Paul Pogba est tout près de prolonger à Manchester United. Pourtant, son agent, le détestable Mino Raiola, avait dynamité cette option au printemps en expliquant que le Français n'était pas heureux chez les Red Devils et que seul un départ pourrait lui rendre le sourire. Finalement, il semblerait qu'une belle augmentation et un recrutement ambitieux aient eu le même effet…

Pogba a été annoncé du côté du Real Madrid, avant que Zinédine Zidane, pour qui il était une priorité, ne soit remplacé par Carlo Ancelotti, mais aussi de retour à la Juventus Turin et même au PSG. Il était d'ailleurs de plus en plus chaud à l'idée de tenter l'aventure à Paris. Le site Calcio Mercato assure que MU aurait proposé au Poulpe un nouveau contrat assorti d'un salaire de 22 M€ net annuels. Et que les premières arrivées comme celle de Jadon Sancho (Dortmund) l'auraient convaincu qu'un gros projet se mettait en place à Manchester. Ni Paris, ni Turin, ni Madrid, donc, pour le champion du monde mais encore et toujours le "pot de chambre de l'Angleterre" !

Pogba parti pour prolonger à MU !

Annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, du Real Madrid ou du PSG, Paul Pogba pourrait finalement prolonger son contrat avec Manchester United ! Le Français dispose d'une énorme proposition des Red Devils, avec revalorisation salariale à la clef !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet