Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERVIEW

Real Madrid, PSG - Mercato : la petite phrase d’Ancelotti sur Mbappé et Haaland

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a accordé une interview à un média espagnol dans laquelle il sous-entend que Kylian Mbappé et Erling Haaland joueront ensemble chez les Merengue la saison prochaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Plus que cinq jours et l’avenir de Kylian Mbappé pourra s’éclaircir. A compter du 1er janvier, l’attaquant, en fin de contrat au PSG à la fin de la saison, pourra s’engager avec le club de son choix. Ce sera vraisemblablement le Real Madrid. Tout porte à croire que le natif de Bondy et les Merengue signeront un pré-contrat dans les premiers jours de la nouvelle année 2022, histoire de s’assurer que leurs chemins se croiseront enfin durant l’été, eux qui se tournent autour depuis cinq ans. Pour Erling Haaland, les choses sont moins claires. Le Norvégien est l’objet de trop de rumeurs pour savoir où il jouera en 2022.

Mais au cours d’une interview à AS hier, Carlo Ancelotti a donné un sacré indice concernant le futur des deux prodiges : « Evidemment que j’aimerais travailler avec eux, mais le futur de cette équipe du Real est déjà écrit. Je ne sais pas ce que feront les joueurs… ni si l’entraîneur sera toujours le même qu’aujourd’hui. Mais ce n’est pas grave car le futur du Real Madrid est déjà écrit avec l’équipe actuelle et d’autres joueurs qui vont arriver. Il n’y a aucun doute à avoir sur le fait que le Real va continuer à être au top pendant très longtemps ».

Ancelotti fait une confidence sur le futur du Real Madrid

Interviewé par AS, l’entraîneur italien du Real Madrid Carlo Ancelotti a expliqué que le futur de son club était assuré pour de nombreux années, entre l’équipe actuelle qui est leader de la Liga et les futures jeunes recrues qui vont bientôt arriver. Difficile de ne pas penser à Kylian Mbappé et Erling Haaland, annoncés depuis longtemps du côté du Bernabeu…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet