Real Madrid, PSG - Mercato : le transfert de Mbappé remis en question pour une raison improbable ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAISE BLAGUE

Real Madrid, PSG - Mercato : le transfert de Mbappé remis en question pour une raison improbable ?

L'ancien milieu gauche du Real Madrid Savio estime que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait être remis en cause par l'épanouissement d'un Merengue.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

A peu près tout le monde a son avis sur l'avenir de Kylian Mbappé et ils sont beaucoup à l'exprimer. Même ceux qui n'ont visiblement pas tout compris… Ainsi, l'ancien milieu offensif brésilien Savio, qui a joué au Real Madrid entre 1997 et 2002 avant d'être prêté aux Girondins de Bordeaux, pense que Florentino Pérez pourrait renoncer à recruter le natif de Bondy… si Vinicius Jr continue de se montrer aussi décisif sur le terrain !

"Le football change tout le temps et parfois très rapidement, a-t-il déclaré à la Cadena SER. Mbappé est un joueur fantastique, phénoménal… mais le football change beaucoup et avec ce que fait Vinicius, les choses peuvent évoluer. En tant que madridiste, j'aimerais le voir au Real. Mais je suis aussi un adorateur du bon football. Et aujourd'hui, il y a tellement peu de un contre un que quand je vois des joueurs comme Vinicius, ça m'enchante." De là à penser que Florentino Pérez pourrait renoncer à l'objet de son désir sous prétexte que le Brésilien arrive enfin à maturité…

Vinicius, un frein au recrutement de Mbappé au Real ?

Selon l'ancien milieu offensif brésilien Savio, le Real Madrid pourrait y réfléchir à deux fois avant de recruter Kylian Mbappé l'été prochain si jamais Vinicius maintient le degré de forme qui est le sien depuis le début de la saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet