Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PESETERO

Real Madrid, PSG - Mercato : Mbappé se prend une nouvelle charge depuis l'Espagne

Pour l'influent journaliste espagnol Tomas Roncero, le Real Madrid doit y réfléchir à deux fois avant de recruter Kylian Mbappé car il ne sera jamais madridiste dans l'âme.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

C'est désormais une certitude : Kylian Mbappé jouera au PSG en 2023-24. Les médias espagnols se sont faits à cette idée et ne discutent plus de l'éventualité de le voir au Real Madrid d'ici la fin du mercato. En revanche, ils continuent de parler de l'attaquant, qui devrait devenir merengue l'été prochain, à l'expiration de son contrat avec Paris. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils sont nombreux à penser que ce n'est pas une si bonne idée !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Il ne sera jamais madridista"

Ainsi, le très influent journaliste d'AS Tomas Roncero a déclaré hier pendant El Chiringuito : "Mbappé est un très grand joueur, il n'y a à dire là-dessus. Mais je pense qu'il ne sera jamais madridista. Il place ses intérêts avant tout, il ne mettra jamais ceux d'un club en avant. Et ça, ce n'est pas possible au Real Madrid. Il sera sans doute un joueur du Real, et tant mieux, mais il ne se sentira pas madridista". Tous les journalistes présents sur le plateau avec lui étaient d'accord avec cette analyse. Mbappé doit donc savoir qu'il ne sera pas forcément accueilli les bras grands ouverts en Espagne la saison prochaine !

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les médias espagnols ont compris que Kylian Mbappé ne rejoindra pas le Real Madrid cet été, ils commencent à s'interroger sérieusement sur le bienfondé de son recrutement car certains trouvent qu'il pense trop à lui au dépend de ses clubs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.