Luka Modric (Real Madrid)
Luka Modric (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

Real Madrid, PSG - Mercato : Modric se moque de Mbappé et lui a déjà trouvé un remplaçant !

À trois jours de la grande finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France (21h), Luka Modric (36 ans) a envoyé une petite pique à Kylian Mbappé suite à sa prolongation au PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Luka Modric (36 ans) n’a pas été plus chagriné que ça par la prolongation de Kylian Mbappé (23 ans) au PSG. Mieux, le milieu de terrain croate du Real Madrid jure qu’on ne l’y prendra pas à faire faux bond à la Casa Blanca s’il s’approche en lui proposant un contrat.

« Le club et moi sommes en train de discuter, nous avons une bonne relation. .... Faire le truc de Mbappé ? Pas moi. Je ne le ferai pas, c'est sûr, a-t-il ironisé à Radio Marca. Mais que le club me le fasse... Non, je plaisante. On a beaucoup parlé de ce sujet depuis un an mais personne ne savait ce qui allait se passer, pas même nous. Mais le Real Madrid va continuer à vivre, très bien même, il est au-dessus de tous les joueurs. Il ne faut plus en parler parce que, maintenant, c'est la finale et c'est le plus important. Je ne veux pas penser à autre chose. »

Interrogé sur le nom de son potentiel remplaçant la saison prochaine, le crack de 36 ans a les idées claires : « Le Mbappé du Real Madrid peut être Vinicius, ou Rodrygo, a-t-il souri. Nous avons aussi Camavinga et Valverde, qui sont jeunes et qui réalisent une belle saison. Il faut valoriser cette équipe pour ce qu’elle a fait (titres en Liga et Supercoupe) et parce que je crois qu’elle peut encore s’améliorer. »

Pour résumer

À trois jours de la grande finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool au Stade de France (21h), Luka Modric (36 ans) a envoyé une petite pique à Kylian Mbappé (23 ans) suite à sa prolongation au PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.