Florentino Pérez (Real Madrid)
Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Real Madrid, PSG - Mercato : Pérez a pris une décision radicale avec Mbappé et Haaland, couac en vue ?

Le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaiterait recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland dès l’année prochaine ! Sauf qu’un club ne l’entend pas du tout de cette oreille et ce n’est pas le PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

L’émission El Chiringuito a fait fort hier soir en lâchant plusieurs informations de taille autour du seul Kylian Mbappé. Eduardo Inda nous a par exemple appris que Karim Benzema et l’attaquant du PSG souhaitaient « faire venir Pogba au Real Madrid » dès la saison prochaine.

Si l'on lit entre les lignes, cela voudrait donc dire que Mbappé (22 ans) signera quoi qu’il arrive à la Casa Blanca en 2022. Inda confirme cette information et ajoute que Florentino Pérez a décidé de tenter sa chance avec Erling Haaland (21 ans) dès cette année » !

Problème et il est de taille : un club ne l’entend pas de cette oreille et fera barrage à la signature de l’attaquant norvégien au Real Madrid. « Au Real Madrid, on ait déjà qu’Haaland jouera à Manchester City la saison prochaine, assure Josep Pedrerol. C’est déjà acquis à la Maison Blanche. »

Pour résumer

Le président du Real Madrid Florentino Pérez souhaiterait recruter Kylian Mbappé et Erling Haaland dès l’année prochaine ! Sauf qu’un club ne l’entend pas du tout de cette oreille et ce n’est pas le PSG mais Manchester City.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert