Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OUT

Real Madrid, PSG - Mercato : Pogba a définitivement écarté une piste pour son avenir

En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Paul Pogba est courtisé par le PSG, le Real Madrid et la Juventus Turin. Il a décidé d'écarter une possibilité.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L'avenir de Paul Pogba continue de susciter de nombreuses rumeurs en Angleterre, en France, en Espagne ou en Italie. En fin de contrat à Manchester United, le milieu de terrain est courtisé par le PSG, le Real Madrid et la Juventus Turin. Mais les Red Devils n'avaient pas abandonné l'idée de le prolonger, même si son rendement depuis son retour en 2016 est décevant. Mais le club et le joueur ont le même équipementier et cela favorise les connections.

Dernièrement, il a été dit que c'est la Juventus qui était en pole position pour le recruter, même si Pogba hésiterait beaucoup à tenter enfin l'aventure madrilène. Ce dimanche, le Manchester Evening News annonce en tout cas que Le Poulpe ne prolongera pas son contrat avec Manchester United. Cette option serait définitivement écartée dans son esprit. Reste donc trois clubs. Et encore huit mois pour trancher…

Pogba ne voudrait plus prolonger à Manchester United

Alors qu'il avait été question d'une prolongation de contrat au moment de l'arrivée de Cristiano Ronaldo, Paul Pogba ne serait plus enclin à poursuivre l'aventure avec Manchester United. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus Turin restent seuls sur les rangs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet