Real Madrid - Mercato : un ancien estime que Mbappé n'est pas une priorité
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
URGENCE

Real Madrid - Mercato : un ancien estime que Mbappé n'est pas une priorité

Pour l'entraîneur italien Fabio Capello, passé deux fois au Real Madrid et champion à chaque fois, Florentino Pérez devrait concentrer ses efforts de recrutement sur la défense, pas sur l'attaque où Kylian Mbappé est attendu avec impatience.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Mbappé. Florentino Pérez n'a que ce nom-là à la bouche. Comme il l'a encore répété hier, le président du Real Madrid espère conclure l'arrivée du prodige en janvier, quand il pourra officiellement entamer des discussions avec lui. Une cour de quatre années prendra alors fin avec un recrutement qui s'annonce galactique. Mais pour Fabio Capello, l'urgence de la situation ne se situe pas en attaque. Pour celui qui a dirigé deux fois une saison les Merengue (1996-97 et 2006-07), avec un titre de champion à chaque fois, c'est en défense qu'il devrait se renforcer…

"La reconstruction de l'équipe va prendre du temps, a-t-il expliqué au Corriere dello Sport. Ce dont le Real Madrid a besoin, c'est d'une paire de défenseurs centraux. Je les ai vus contre Majorque, madre mia…" Pourtant, ce jour-là, les Merengue s'étaient imposés 6-1. Mais effectivement, le départ du duo Sergio Ramos-Raphaël Varane a du mal être digéré dans la capitale espagnole…

Le Real Madrid n'a pas besoin de Kylian Mbappé

L'ancien entraîneur Fabio Capello, passé deux fois au Real Madrid, estime que les Merengue n'ont actuellement pas besoin de Kylian Mbappé. En revanche, ils auraient bien besoin de défenseurs centraux après les départs de Raphaël Varane et Sergio Ramos.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet