Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : rebondissement pour Varane, Mourinho s’en mêle !
José Mourinho (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECOURS

Real Madrid, PSG, RC Lens - Mercato : rebondissement pour Varane, Mourinho s’en mêle !

Raphaël Varane, pleinement focalisé sur l’Euro avec les Bleus, pourrait prendre une nouvelle direction au mercato. Le RC Lens s’en frotte déjà les mains.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Raphaël Varane est concentré sur la Suisse en 8es de finale de l’Euro. Lundi soir, la France se déplace en effet à Bucarest pour affronter la Nati avec son défenseur central qui doute depuis le début de la compétition. En fin de contrat au Real Madrid en juin 2022, l’intéressé ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Selon les informations du Independent, l’ancien stoppeur du RC Lens aurait néanmoins déjà décidé de partir vivre une nouvelle expérience et a même une préférence pour son prochain club. Il privilégierait ainsi Manchester United alors que le PSG s'est manifesté à son sujet. 

Les deux clubs ne sont pas les seuls en Europe à faire du pied à Varane. Selon Todo Fichajes, José Mourinho penserait également à lui à l’AS Rome. Pas sûr néanmoins que le club italien dispose de la latitude financière de ses deux prestigieux concurrents.

Real Madrid : Mourinho tente Varane

Raphaël Varane pourrait être séduit par José Mourinho et l'AS Rome au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert