Real Madrid, RC Lens - Mercato : un ancien grand joueur a détourné Varane du PSGLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Raphaël Nouet
MESSAGE

Real Madrid, RC Lens - Mercato : un ancien grand joueur a détourné Varane du PSG

Ancien défenseur central de Manchester United, Rio Ferdinand a expliqué avoir écrit à Raphaël Varane pour le convaincre de s'engager avec les Red Devils plutôt qu'avec un autre club, le PSG par exemple.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Après une décennie au Real Madrid, Raphaël Varane semble avoir des envies d'ailleurs. Le champion du monde a en effet refusé une proposition de prolongation de contrat, ce qui devrait conduire à un transfert durant l'été puisqu'il ne lui reste plus qu'une année chez les Merengue. Florentino Pérez préfèrerait le conserver mais il ne crachera sur les quelque 50 M€ qu'il devrait recevoir en retour, lui qui rêve encore de recruter Kylian Mbappé cet été.

Varane a été contacté par Manchester United et le PSG, entre autres. Il se serait mis d'accord avec les Red Devils, même si les négociations entre les deux clubs sont loin d'avoir abouti. Devenu un consultant vedette en Angleterre après avoir porté pendant 12 ans la tunique de MU, Rio Ferdinand a assuré hier qu'il avait contacté Varane pour le convaincre de refuser toutes les autres offres et de venir du côté d'Old Trafford. "Already have done" (je l'ai déjà fait), a répondu Ferdinand à un fan sur les réseaux sociaux, qui lui demandait s'il ne pourrait pas contacter le Français pour le convaincre de venir.

Ferdinand a contacté Varane pour l'inciter à signer à MU

Alors qu'il souhaite quitter le Real Madrid après une décennie en Espagne, Raphaël Varane se serait mis d'accord avec Manchester United, où l'ancien grand défenseur central Rio Ferdinand lui aurait écrit pour l'inciter à refuser les autres offres, dont le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Albums Photos