Stade Rennais - Mercato : un ancien de L1 bientôt dans les pattes de Camavinga au Real Madrid ?
Eduardo Camavinga (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

Stade Rennais - Mercato : un ancien de L1 bientôt dans les pattes de Camavinga au Real Madrid ?

Présenté entre midi et deux au Real Madrid, Eduardo Camavinga (18 ans) voir bien voir de la concurrence arriver dès le mercato hivernal !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

C’est aujourd’hui qu’Eduardo Camavinga débutera pleinement son aventure au Real Madrid. Arrivé tard hier soir dans la capitale espagnole, l’ancien milieu du Stade Rennais sera présenté à partir de 12h30 et en profitera sans doute de l'aubaine pour dire tout le bonheur qu’il a d’avoir réalisé son rêve.

Camavinga (18 ans) devra en profiter parce que l’état de grâce pourrait ne pas trop durer. Selon Fabrizio Romano, le Real Madrid envisagerait en effet déjà de recruter un joueur bien connu de la Ligue 1 dès le mercato hivernal : Youri Tielemans (Leicester, 24 ans) !

Le journaliste de Sky Italia assure que les Merengue sont très intéressés par le profil de l’ancien joueur de l’AS Monaco, au même titre que le FC Barcelone et Manchester United. La polyvalence de l’international belge (comme Camavinga) et son côté leader seraient appréciés pour remplacer à terme Luka Modric et Toni Kroos.

 

Pour résumer

Présenté entre midi et deux au Real Madrid, Eduardo Camavinga (18 ans) voir bien voir de la concurrence arriver dès le mercato hivernal ! Youri Tielemans (Leicester, 24 ans), serait déjà ciblé pour renforcer le milieu de terrain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert