Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AVANT-MATCH

Argentine - France : Omar Da Fonseca met en garde les Bleus, Eric Di Meco valide !

L'opposition argentine devrait être rugueuse dimanche en finale de Coupe du monde...

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Dimanche, la France et l'Argentine s'affronteront en finale de Coupe du monde. Et selon Omar Da Fonseca, invité de Jérôme Rothen ce jeudi soir sur RMC, les Bleus doivent s'attendre à une grosse empoignade... « Les Français ont un léger avantage. Mais les Argentins vont chercher à intimider pour faire diminuer la qualité des Français », a prévenu l'Argentin.

Une opinion validée par Eric Di Meco, toujours sur RMC. « J’ai été surpris par l’intensité et l’impact mis par les Marocains qui avaient du jus. On s’est rendu compte qu’on pouvait être en difficulté. Les Argentins c’est un niveau au-dessus parce qu’ils ont le vice qui va avec et des qualités. Ils ont tiré les leçons d’il y a quatre ans et vont gommer cela et essayer de nous faire péter un câble. Je ne pense pas qu’on ait les armes pour répondre. Je pense qu’il ne faut pas rentrer dans ce genre de duels avec eux. On ne pourra pas lutter ».

 

Pour résumer

« Les Français ont un léger avantage. Mais les Argentins vont chercher à intimider pour faire diminuer la qualité des Français », a prévenu Da Fonseca. Une opinion validée par Eric Di Meco, qui s'attend lui aussi à des Argentins provocateurs...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.