Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RESULTATS

Coupe du monde : le Japon fait encore sensation, l'Allemagne éliminée !

Le groupe E a livré son verdict...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Le Japon a battu l'Espagne (2-1) ce jeudi soir. Morata avait ouvert le score, mais Doan a égalisé en début de deuxième mi-temps et dans la foulée Tanaka a donné l'avantage au Japon. Pendant ce temps l'Allemagne a battu le Costa Rica (4-2). Gnabry a ouvert le score en début de rencontre et Tejeda a égalisé à l'heure de jeu. Peu après, Musiala, à deux reprises, et Rudiger ont trouvé les montants de Navas. Le Costa Rica a mené 2-1 grâce à Vargas, ce qui le qualifiait au détriment de l'Espagne, mais Havertz a égalisé dans la foulée avant d'inscrire un doublé. Fullkrug a ajouté un 4e but.

Ces résultats permettent aux Japonais de terminer à la première place de leur groupe. Ils affronteront la Croatie en 8e de finale.Ce sont les Espagnols qui terminent à la deuxième place. Ils retrouveront le Maroc. Quant aux Allemands, ils sont éliminés !

Pour résumer

Le groupe E a livré son verdict... Les résultats permettent aux Japonais de terminer à la première place de leur groupe. Ils affronteront la Croatie en 8e de finale.Ce sont les Espagnols qui terminent à la deuxième place. Ils retrouveront le Maroc. Quant aux Allemands, ils sont éliminés !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.