Equipe de France : Benzema devrait bien être dans la liste des 26 !
Credit Photo - Icon SPORT
par Benjamin Danet
Annonce

Equipe de France : Benzema devrait bien être dans la liste des 26 !

L'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, écarté de l'équipe de France depuis des années, devrait bel et bien être dans la liste des 26 de Didier Deschamps pour l'Euro.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

C'était une rumeur, c'est presque officiel. Selon Le Parisien, depuis quelques minutes, Karim Benzema va bel et bien effectuer son retour en équipe de France pour l'Euro. Réponse définitive ce soir avec l'annonce officielle de Didier Deschamps.

Voici les propos du Parisien : "Selon nos informations, Karim Benzema devrait bien figurer, ce soir, parmi les 26 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour l’Euro (11 juin-11 juillet). Plus de cinq après sa dernière apparition en sélection, le joueur du Real Madrid, 33 ans, va donc, bel et bien, renouer le fil de son histoire internationale(...)La France va donc s’avancer équipée d’une arme offensive supplémentaire avec Karim Benzema (81 sélections, 27 buts) dans ses rangs. Et déjà tous les amoureux des Bleus salivent, par avance, de sa future association avec Kylian Mbappé. Adversaires en clubs, à l’hiver 2018, puis à l’automne 2019, les deux hommes parlent sur le terrain un langage commun : celui du talent."

Pour résumer

L'attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, écarté de l'équipe de France depuis des années, devrait bel et bien être dans la liste des 26 de Didier Deschamps.

Benjamin Danet
Article écrit par Benjamin Danet