Equipe de France : Daniel Riolo dévoile un gros mensonge de Deschamps sur Benzema
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR

Equipe de France : Daniel Riolo dévoile un gros mensonge de Deschamps sur Benzema

Satisfait du retour de Karim Benzema en équipe de France, Daniel Riolo estime néanmoins que Didier Deschamps n’a pas dit toute la vérité dans ce dossier épineux.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

La surprise du chef a bien eu lieu. Hier soir, pendant l’heure du repas, Didier Deschamps a annoncé le grand retour de Karim Benzema plus de cinq ans après sa dernière sélection en équipe de France. Depuis cette annonce retentissante, la planète football ne parle plus que de ça ou presque ! 

Daniel Riolo n’a pas été le dernier à apporter son éclairage sur ce dossier sensible. Interrogé sur les ondes de RMC Sport suite à l’annonce du sélectionneur des Bleus, le polémiste n’a pas été tendre avec ce dernier.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

« Deschamps a toujours besoin de jouer l'anguille »

« Deschamps a toujours besoin de louvoyer, de jouer l'anguille et de ne jamais être clair. Ça l’honorerait quand même un jour d’essayer de ne pas nous prendre pour des c***, a-t-il fustigé sur la radio sportive. Enfin, c'est quand même pas compliqué de dire la vérité et de raconter les choses ! Est-il toujours obligé de dire qu’il raisonne dans le bien de l’équipe de France ? Pas vrai ! Si c’est juste le sportif, tu prends Benzema depuis cinq ans, tu n’attends pas maintenant. »






Pour résumer

Daniel Riolo estime que Didier Deschamps devenir enfin dire toute la vérité au sujet du retour de Karim Benzema en équipe de France.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert