Didier Deschamps et Youssouf FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DISCUSSION

Equipe de France : Deschamps a recadré un autre Bleu que Koundé !

Si Didier Deschamps n'a pas manqué de tacler Jules Koundé sur ses chaînes en or, le sélectionneur des Bleus a également recadré Youssouf Fofana.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Titulaire lors du troisième et dernier match de poule perdu par l'équipe de France face à la Tunisie (1-0), Youssouf Fofana est totalement passé à côté de son match. Suite à cette rencontre, Didier Deschamps a eu une discussion avec le milieu de terrain monégasque. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Le coach est venu me voir"

"Quand on est entouré de ce genre de joueurs, c'est plus facile. Ils m'ont dit que ça arrivait et que c'était mieux que ça arrive maintenant. Même le coach est venu me voir. Tout le monde fait des erreurs, tout le monde en a commis. J'ai la confiance du coach et de tout le groupe. Je suis content d'être entré tôt dans le match", a expliqué l'ancien joueur du RC Strasbourg après la victoire ce lundi contre la Pologne (3-1) en 8e de finale. 

Pour résumer

Si Didier Deschamps n'a pas manqué de tacler Jules Koundé sur ses chaînes en or, le sélectionneur des Bleus a également recadré Youssouf Fofana après la défaite contre la Tunisie (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.