Christopher Nkunku
Christopher NkunkuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
OUBLIÉ

Equipe de France : Deschamps se paye la honte à cause d’un ancien du PSG

Le RB Leipzig a interpellé Didier Deschamps sur Twitter au sujet de la non-convocation de Christopher Nkunku chez les Bleus.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Auteur de 11 buts et 7 passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues, Christopher Nkunku réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Buteur mercredi dernier face au Paris Saint-Germain (2-2) en Ligue des champions, l'ancien Parisien a récidivé ce week-end lors de la victoire du RB Leipzig contre le Borussia Dortmund (2-1), pour le choc de la 11e journée de Bundesliga. 

Malgré ses prestations toujours plus abouties, Christopher Nkunku n’a pas été appelé par le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, pour les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 face au Kazakhstan, le 13 novembre, et contre la Finlande, le 16 novembre. Face à cela, le club allemand a posté un message à l'attention du patron des Bleus. "Quelqu’un a le numéro de Deschamps ?", a écrit le compte anglais du RB Leipzig sur Twitter. 

Pour résumer

Le RB Leipzig a posté un message à l'attention du sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, sur Twitter au sujet de la non-convocation de Christopher Nkunku chez les Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet