à?quipe de France : Didier Deschamps chasse la taupe dans son vestiaire
Il y a une ou plusieurs taupes dans le vestiaire de l’équipe de France à l’Euro allemand… et Didier Deschamps n’apprécie pas.
C’est un grand classique de l’équipe de France à chaque grande compétition internationale mitigée des Bleus : le sélectionneur national voit des informations sensibles fuiter dans la presse et cela crée quelques tensions dans le vase clos des Tricolores. Didier Deschamps ne fait pas exception à la règle, lui qui s’est étonné de certaines fuites avant le choc France – Pays-Bas (0-0) de vendredi.
Les « infiltrations » de la presse dans le vestiaire gênent Deschamps
En effet, l’entraîneur des Champions du Monde n’a pas apprécié que son choix d’aligner Adrien Rabiot à gauche se soit ventilé dans les médias dès le jeudi soir. En conférence de presse, sourire aux lèvres, Didier Deschamps a évoqué à demi-mot le problème : « De toute façon, vous avez suffisamment d’infiltrations pour savoir d’où ça vient … »
Si la « chasse à la taupe » ne vire pas encore à la paranoïa et reste très bon enfant, RMC Sport précise quand même que la Fédération Française de Football s’est étonnée qu’une conversation privée, en tout petit comité, a pu fuiter à ce point. Le problème ? Certains joueurs des Bleus ont appris les plans du sélectionneur en lisant la presse…
ð??? Une taupe chez les Bleus ? Deschamps parle "d’infiltrations" après avoir vu certaines de ses compos dans la presse. Pendant ce temps, CR7 bat un nouveau record et Lukaku semble maudit…
Le "Daily Euro" en intégralité sur YouTube â?º https://t.co/0BVjBvsrK3@WinamaxSport pic.twitter.com/FbtACSCSP7
— RMC Sport (@RMCsport) June 23, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !