Karim Benzema et Raphaël VaraneCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RETOURS

Equipe de France : Didier Deschamps reçoit deux bonnes nouvelles avant l'Australie

Karim Benzema et Raphaël Varane ont participé à la séance d'entraînement collective des Bleus, ce samedi, à trois du match de l'équipe de France contre l'Australie.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Alors que Paul Pogba, N'Golo Kanté, Presnel Kimpembe ou encore plus récemment Christopher Nkunku sont forfaits pour disputer la Coupe du Monde avec l'équipe de France, Didier Deschamps voyait en plus de cela deux de ses cadres s'entraîner à l'écart. En effet, Karim Benzema et Raphaël Varane, qui devaient se remettre dans le rythme après une fatigue musculaire pour le premier, et une blessure pour le second, étaient esseulés lors des premiers entraînements de ce rassemblement. 

Benzema et Varane ont repris avec le groupe

Mais ce samedi, les deux joueurs ont bien pris part à l'entraînement collectif avec l'équipe de France, comme rapporté par Le Parisien. À trois jours du premier match des Bleus au Qatar, contre l'Australie, la présence du Ballon d'Or 2022 et de Raphaël Varane dans le onze de départ prend de l'épaisseur. À voir si la tendance se confirme d'ici mardi...

Pour résumer

Karim Benzema et Raphaël Varane ont participé à la séance d'entraînement collective des Bleus, ce samedi, à trois du match de l'équipe de France contre l'Australie, comme rapporté par Le Parisien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.