Alban Lafont
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

Équipe de France, FC Nantes : Deschamps envoie un message fort à Lafont

Pas appelé par Didier Deschamps pour le rassemblement du mois de juin, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, reste une option pour le sélectionneur tricolore.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Pour affronter Gibraltar, le 16 juin prochain, puis la Grèce, trois jours plus tard, à l'occasion des éliminatoires de l'Euro 2024, le sélectionneur des l'équipe de France, Didier Deschamps, a décidé de rappeler les mêmes gardiens que lors du rassemblement du mois de mars, c'est-à-dire Mike Maignan (AC Milan), Alphonse Areola (West Ham) et Brice Samba (RC Lens). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

Deschamps n'oublie pas Lafont

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le sélectionneur des Bleus a justifié son choix, assurant que le portier du FC Nantes, Alban Lafont, restait une option pour le futur. "Les trois sont confirmés. Il y a eu un changement radical avec les retraites d'Hugo Lloris et Steve Mandanda. Ceux qui étaient là en mars sont rappelés, ça ne nous empêche pas de regarder d'autres options. Il y a Alban Lafont qui est déjà venu, même si c'est plus compliqué pour lui et son club en ce moment." 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas appelé par Didier Deschamps pour affronter Gibraltar, le 16 juin prochain, puis la Grèce, trois jours plus tard, le gardien du FC Nantes, Alban Lafont, reste une option pour le sélectionneur des Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.