Giroud avec les Bleus contre l'Angleterre au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Équipe de France : Giroud énigmatique sur son avenir en Bleu

Âgé de 36 ans, Olivier Giroud temporise pour sa retraite internationale avec les Bleus.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

Karim Benzema, Hugo Lloris, Steve Mandanda puis Olivier Giroud ? Après la fin de la Coupe du Monde, plusieurs cadres de l’Équipe de France ont annoncé leur retraite internationale. Si de nombreux observateurs et supporteurs des Bleus se questionnent sur l’avenir d’Olivier Giroud qui a 37 ans, l’attaquant du Milan AC n’a pas encore pris sa décision. 

« Pour l’instant je continue, c’est vrai que ça m’a fait quelque chose de voir Hugo Lloris arrêter après toutes ces années ensemble, la relation que j’ai avec lui, c’est une page qui se tourne, ça m’a fait réfléchir. Tout peut arriver. À partir du moment où je n’ai pas annoncé ma retraite, je suis sélectionnable. Il faut que je me demande si j’ai encore envie de porter ce maillot bleu, vous savez au combien il est important. Je prends mon temps pour prendre ma décision », a-t-il expliqué au micro de Canal +.

Il se pourrait bien que le Français tente de faire partie de l’aventure de l’Euro 2024, affaire à suivre…

Pour résumer

Âgé de 36 ans, Olivier Giroud temporise pour sa retraite internationale avec l'Équipe de France. Si de nombreux observateurs et supporteurs des Bleus se questionnent sur l’avenir d’Olivier Giroud qui a 37 ans, l’attaquant du Milan AC n’a pas encore pris sa décision.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.