Olivier Giroud (AC Milan)
Olivier Giroud (AC Milan)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Équipe de France : Giroud veut encore bousculer Benzema

Non convoqué par Didier Deschamps depuis l’Euro, Olivier Giroud (35 ans) est encore loin d’avoir tiré un trait sur l’équipe de France. Son bon début de saison à l’AC Milan plaide en sa faveur.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Karim Benzema (33 ans) marchant sur l’eau, son statut de leader d’attaque en équipe de France s’est imposé de lui-même en 2021. Olivier Giroud n’entend pourtant pas rendre les armes, lui qui a déjà inscrit 4 buts en 6 matches de Serie A sous le maillot de l’AC Milan cette saison.

« Évidemment que le maillot bleu nous est tous cher. Maintenant, comme je l’ai dit auparavant, je suis focus à 100% sur l’AC Milan qui me demande beaucoup d’énergie. Mais je garde l’équipe de France dans un coin de ma tête. Je ne sais pas si je dirai un jour que je prends ma retraite internationale. Il y a un sélectionneur qui fait ses choix », a expliqué l’attaquant de 35 ans au micro de beIN SPORT.

La prochaine liste de Didier Deschamps pour le match décisif des Bleus en novembre contre l’Azerbaïdjan en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar devrait valoir son pesant d’or...

Pour résumer

Non convoqué par Didier Deschamps depuis l’Euro, Olivier Giroud (35 ans) est encore loin d’avoir tiré un trait sur l’équipe de France. Son bon début de saison à l’AC Milan plaide en sa faveur. Le sélectionneur des Bleus y sera-t-il sensible ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert