Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian Mbappé
Antoine Griezmann, Karim Benzema et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉACTION

Equipe de France : Griezmann jaloux de Mbappé et Benzema ? Il répond…

L'entente entre Kylian Mbappé et Karim Benzema en équipe de France a légèrement mis en retrait Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atlético Madrid en prend-il ombrage ? Il jure que non.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Antoine Griezmann a accordé une longue interview à Téléfoot ce dimanche, dans laquelle il est revenu sur son passage au FC Barcelone, son retour à l'Atlético Madrid mais également sur l'équipe de France. Car depuis le retour de Karim Benzema, les choses ont changé pour lui. En effet, le Merengue n'hésite pas à redescendre chercher le ballon et à empiéter sur ses plate-bandes. Du coup, on le voit moins alors que le duo Benzema-Mbappé crève l'écran. En nourrit-il une certaine amertume ?

"Quand je vois Kylian ou Karim venir chercher le ballon, je peux être en deuxième ligne, faire des appels ou des tacles. Il y a beaucoup de mouvements et je crois que c'est mieux pour l'équipe. Nous avons trouvé le système qui est le mieux pour nous trois. Je suis plus dans la création, ça me plaît car je suis plus libre et je peux faire ce que j'aime. Si je suis jaloux ? Non, non. C'est mieux si ce sont eux qui marquent. C'est comme ça qu'on gagne des matches. Parfois, je ralentis un peu pour les regarder jouer : c'est merveilleux. Meilleurs ils sont, meilleurs nous serons car nous créons des occasions et des buts."

Griezmann pas jaloux de Mbappé et Benzema

Antoine Griezmann ne prend pas ombrage de la réussite insolente du duo composé par Karim Benzema et Kylian Mbappé chez les Bleus. Bien au contraire. Il estime que meilleurs seront les deux attaquants, meilleure sera l'équipe de France.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet