Noël Le Graët
Noël Le Graët Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

Équipe de France : Le Graët sort une excuse toute trouvée après ses propos sur Zidane

Noël Le Graët a fait son mea-culpa après ses déclarations sur Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club

Le 8 janvier dernier, Noël Le Graët a eu des propos polémiques à l'encontre de Zinédine Zidane, annoncé dans le viseur de la Seleçao. "Zidane au Brésil ? Cela m’étonnerait qui parte là-bas ! Il fait ce qu’il veut, on ne s’est jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier Deschamps. Certains journalistes ont le besoin de changer ou d’inventer parce qu’ils ne savent pas quoi écrire. Ils préfèrent dire du mal que du bien. Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut ! Des clubs en Europe il y en a beaucoup pour lui, des sélections j’y crois à peine."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’ÉQUIPE DE FRANCE

"Je n'aurais jamais dû dire cela"

Un peu moins de deux mois après, le désormais-ex président de la FFF est revenu sur les propos qu'il a tenu sur l'ancien entraîneur du Real Madrid. "Mes déclarations étaient très maladroites. Je venais de rentrer de Paris et c'était le troisième journaliste qui me posait la question sur Zinédine Zidane, j'avais été aimable avec les deux premiers et avec le troisième, je ne sais même pas qui c'était, j'étais au téléphone, j'ai craqué. C'est malin, je me mettrais des claques. Je n'aurais jamais dû dire cela. Mais je me suis tout de suite excusé."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le désormais-ex président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, a fait son mea-culpa après ses déclarations polémiques sur Zinédine Zidane.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.