Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

Equipe de France : les Bleus répondent à Daniel Riolo et fracassent Karim Benzema !

Suite aux dernières révélations de Daniel Riolo sur l’affaire Karim Benzema (Real Madrid, 35 ans) en équipe de France, l’entourage des Bleus a tenu à réagir en expliquant une version bien différente de l’histoire.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Le forfait de Karim Benzema (35 ans) à la Coupe du monde continue de faire couler beaucoup d’encre. Suite aux dernières révélations de Daniel Riolo, l’entourage des Bleus a tenu à réagir en expliquant une version bien différente de l’histoire. Selon RMC Sport, en plus d’avoir organisé et payé le vol du crack du Real Madrid, le personnel des Bleus aurait également laissé la possibilité au buteur français de rester au camp de base. Problème, Benzema souhaitait partir au plus vite. « On n’allait tout de même pas réveiller tous les joueurs à 5h du matin pour faire une haie d’honneur à Benzema », précise un proche des Bleus.

 

Podcast Men's Up Life
 

Deschamps sait gérer des stars

Les contours de la blessure de « KB9 » sont également discutés : les Bleus assurent que le diagnostic posé par le médecin était le bon, précisant aussi que c’est l’ancien Lyonnais qui a lui-même décidé d’accélérer ses courses le jour où il se blesse. L’entourage de l’équipe de France indique également que l’intéressé a souvent rejeté la main tendue par le staff. Au sujet de Didier Deschamps, les proches de la sélection tricolore assurent qu’il possède toutes les compétences nécessaires pour gérer les fortes personnalités d’un vestiaire.

Pour résumer

Suite aux dernières révélations de Daniel Riolo sur l’affaire Karim Benzema (Real Madrid, 35 ans) en équipe de France, l’entourage des Bleus a tenu à réagir en expliquant une version bien différente de l’histoire. Extraits.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.