Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTENTION DANGER !

Equipe de France : Mbappé, un boycott des Bleus pour forcer le départ de Le Graët ?

Selon Daniel Riolo, Kylian Mbappé (PSG, 24 ans) pourrait tout à fait lancer un boycott personnel en équipe de France pour forcer le départ de Noël Le Graët à la tête de la présidence de la FFF.

Zapping But! Football Club Guardiola compare Haaland à Cruyff et Ibrahimovic

À quoi ressemblera l’avenir de Noël Le Graët ? Après ses propos déplacés sur Zinédine Zidane dimanche soir sur l’antenne de RMC Sport, le président de la FFF est clairement sur la sellette puisque le Comex doit se réunir en fin de matinée pour siéger sur son cas.

Selon L’Équipe, des scénarios assez incertains ont même été mis sur pied, avec la mise en place éventuelle d’un triumvirat pour s’occuper des affaires fédérales et Le Graët qui prend du recul. On évoque une association Aulas-Sandjak-Keller (54 ans) ou une autre option avec Philippe Diallo à la place du président du RC Strasbourg.

Ce qui est sûr, c’est que toute cette affaire n’a pas servi les intérêts de l’équipe de France, où Didier Deschamps se retrouve entre le marteau sportif et l’enclume politique. De son côté, Kylian Mbappé n’a pas caché son agacement et l’idée d’un boycott chez les Bleus pourrait bientôt germer dans son esprit ! « Je crois Mbappé capable de dire 'je ne joue pas avec les Bleus tant que Noël Le Graët est président », a avancé Daniel Riolo hier soir sur l’antenne de RMC Sport.

 

Pour résumer

Selon Daniel Riolo, Kylian Mbappé (PSG, 24 ans) pourrait tout à fait lancer un boycott personnel en équipe de France pour forcer le départ de Noël Le Graët à la tête de la présidence de la FFF. Un vrai danger pour les Bleus ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.