Hugo Lloris
Hugo LlorisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

Equipe de France – Mercato : Hugo Lloris ne reviendra pas en L1, Rennes et Nice battus !

S'il était courtisé par l'OGC Nice et surtout le Stade Rennais, Hugo Lloris (35 ans) a fait le choix de prolonger son bail de deux ans avec Tottenham.

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

Désormais âgé de 35 ans, Hugo Lloris ne reviendra pas en Ligue 1 cet été, dix ans après son départ de l'OL pour Tottenham à l'été 2022. En fin de contrat en juin, le gardien de l'équipe de France a finalement pris la décision de prolonger chez les Spurs pour deux saisons, jusqu'en juin 2024. Une décision poussée par l'entraîneur du club londonien Antonio Conte, qui a tout fait pour conserver son capitaine.

En France, deux clubs avaient envisagés de récupérer Hugo Lloris : l'OGC Nice, son club formateur que l'on dit également sur Steve Mandanda (OM), et surtout le Stade Rennais, qui était très chaud et avait flairé la bonne affaire d'après L'Equipe et RMC Sport.

Florian Maurice, qui l'avait connu à Lyon à l'époque où il était recruteur, n'est donc pas parvenu à se montrer aussi séduisant que Tottenham... Si tous les médias français et internationaux s'accordent à dire que c'est fait, les Spurs n'ont toujours pas acté la nouvelle. Une question d'heures (ou de jours?) sans doute.

Lloris va prolonger à Tottenham

S'il était courtisé par l'OGC Nice et surtout le Stade Rennais, Hugo Lloris (35 ans) a fait le choix de prolonger son bail de deux ans avec Tottenham. Un accord aurait été trouvé hier pour que le gardien des Bleus poursuive l'aventure chez les Spurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.