Kylian Mbappé avec les Bleus Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Equipe de France, PSG : Booba se moque de Kylian Mbappé

Le rappeur français, Booba, a adressé un petit tacle à l’attaquant des Bleus et du PSG, Kylian Mbappé (24 ans).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Dimanche, l’Équipe de France s’est inclinée face à l’Argentine en finale de la Coupe du Monde lors de la séance de tirs au but. Malgré son triplé, Kylian Mbappé n’a pas réussi à ramener les Bleus sut le toit du monde une seconde fois de suite. Hier, TF1 a dévoilé les coulisses de ce Mondial au sein du groupe français dans un reportage nommé « Merci les Bleus ». 

À cette occasion, dans un extrait, on aperçoit tous les hommes Didier Deschamps reprendre le morceau de Booba « 92I Veyron » dans le bus. Sauf qu’un cadre des Bleus ne reprend pas les paroles du chanteur des Hauts-de-Seine et c’est Kylian Mbappé. Un élément qui n’est passé inaperçu pour le rappeur, « On te voit Kyky, tu ne chantes pas c'est pour ça tu ne gagnes pas ! », a lâché Booba sur Twitter.

Pour résumer

Le rappeur français, Booba, a adressé un petit tacle à l’attaquant des Bleus et du PSG, Kylian Mbappé (24 ans). Le Français n'a chanté la chanson du rappeur Booba "92I Veyron" dans un extrait révélé par TF1 dans le reportage sur le parcours des Bleus.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.