Equipe de France, PSG, Juventus : grosses tensions entre Rabiot, Mbappé et Pogba après l'élimination !
Véronique RabiotCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'ÉTAIT CHAUD

Equipe de France, PSG, Juventus : grosses tensions entre Rabiot, Mbappé et Pogba après l'élimination !

L'élimination de l'équipe de France en 8es de finale de l'Euro hier soir face à la Suisse (3-3, 4 t.a.b. à 5) a provoqué de grosses tensions entre les membres des familles des joueurs.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs gardiens de la saison 2020-2021

C'est une information qui ne manquera pas de faire réagir puisqu'elle concerne deux joueurs au comportement, passé ou présent, critiqué, en l'occurrence Adrien Rabiot et Kylian Mbappé. Le premier avait refusé d'être réserviste pour le Mondial 2018 et le second se voir reprocher une attitude proche de la "grosse tête"…

L'information, sortie par RMC, concerne les familles des deux joueurs ainsi que celle de Paul Pogba. Selon la radio, la mère d'Adrien Rabiot s'en serait pris aux proches de Pogba quand ce dernier a fait des remontrances à son fils sur l'égalisation suisse. Et ce n'est pas tout : madame Rabiot a également échangé de façon virulente avec le clan Mbappé, lui conseillant de recadrer l'attaquant. Les échanges auraient duré une vingtaine de minutes et auraient choqué les autres familles présentes en tribunes. Ambiance…

Madame Rabiot s'est encore fait remarquer

La mère d'Adrien Rabiot s'en est pris aux familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé, hier, dans les tribunes du stade de Bucarest, pendant et après l'élimination de l'équipe de France face à la Suisse (3-3, 4 t.a.b. à 5) en 8es de finale.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet