Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SOBRIÉTÉ

Equipe de France, Real Madrid : la réaction de Benzema après le verdict de l’affaire de la sextape

Buteur hier soir avec le Real Madrid, quelques heures après avoir appris qu’il était condamné dans l’affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi à cette journée chargée sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

A l'heure qu'il est, on ne sait toujours pas si Karim Benzema a décidé de faire appel de la peine que lui a infligé la justice française pour l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, dans laquelle il a été reconnu coupable de complicité. L'attaquant du Real Madrid et de l'équipe de France a écopé d'un an de prison avec sursis et d'une amende de 75.000€.

Si cela l'a touché, ça ne s'est pas vu sur le terrain puisque, le soir même, il a marqué le troisième but des Merengue sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (3-0). Après coup, le Lyonnais a publié un message sur son compte Instagram dans lequel il fait une allusion discrète à sa condamnation : "Je reste concentré sur ce que j'aime le plus. Gros efforts de l'équipe, grande victoire, continuons ainsi". Place au jeu et rien qu'au jeu, c'est très bien comme ça !

Une réaction discrète de Benzema après le verdict de l'affaire de la sextape

Condamné à un an de prison avec sursis et à 75.000€ d'amende pour avoir été complice dans la sordide affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a marqué hier soir avec le Real Madrid et fait une discrète allusion sur les réseaux sociaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet