Noël Le Graët lors de l'Assemblée Générale de la FFFCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

Équipe de France : un Knysna 2 des Bleus pour contester Le Graët ?

L’ancien international français et aujourd’hui consultant, Jérôme Rothen, demande que les Bleus face grève pour mettre à la porte le président de la FFF, Noël Le Graët.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Noël Le Graët est dans une très mauvaise période ! En plus d’avoir un audit dans sa fédération, le patron de la FFF est depuis hier soir sous le feu des critiques à la suite de propos plus que maladroits sur la légende, Zinédine Zidane. Comme de nombreux anciens internationaux français, Jérôme Rothen n’a pas mâché ses mots en évoquant l’homme de 81 ans. L’ancien du PSG invite les Bleus à faire grève pour que Noël Le Graët soit obligé de démissionner.

« Il faut qu’on soit tous solidaires, les anciens, les joueurs actuels. Le tweet de Mbappé, je dis bravo Kylian. Mais les autres de l’Équipe de France, ils attendent quoi pour prendre le relais ? le sélectionneur Didier Deschamps, qui a joué avec Zidane, il attend quoi ? Ils doivent se désolidariser de Noël Le Graët. Et si la mobilisation ne suffit pas, eh bien… faites grève ! J’encourage les joueurs de foot à le faire. Parce que sans les joueurs, Le Graët ne serait rien du tout. On ne veut plus de l’image terrible qu’il renvoie. On ne veut plus de ça. », a lancé Jérôme Rothen sur l’antenne de RMC dans son émission. 

Pour résumer

L’ancien international français et aujourd’hui consultant, Jérôme Rothen, demande que les Bleus face grève pour mettre à la porte le président de la FFF, Noël Le Graët. Le patron va-t-il finir par laisser sa place, lui qui a désormais 81 ans...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.