Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CLAP DE FIN

Equipe de France, Stade Rennais : Mandanda confirme sa retraite internationale

Présent ce samedi en conférence de presse au Stade Rennais à la veille du choc contre le PSG, Steve Mandanda a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Ce samedi matin, le journal L'Equipe a vendu la mèche pour la retraite internationale de Steve Mandanda. Un clap de fin en équipe de France que le gardien du Stade Rennais, âgé de 37 ans, vient de confirmer en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Cela permet de boucler la boucle avec Lloris"

"J’étais surpris de voir ça ce matin. Maintenant c’est vrai que c’est une décision qui a été prise dès la fin de la compétition, j’ai vécu des grands moments avec l’équipe de France. Aujourd’hui, il est temps pour moi aussi, à 37 ans, il y a des jeunes qui arrivent. Cela permet de boucler la boucle avec Hugo Lloris. C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j’ai vécu tout ça. Aujourd’hui l’équipe de France s’arrête pour moi. On en a parlé avec Hugo, on est arrivé à la même décision. Moi, ça arrive logiquement, j’ai vécu beaucoup de saisons, je suis aussi plus vieux. C’était le moment, c’était normal d’arrêter."

Pour résumer

Présent ce samedi en conférence de presse au Stade Rennais à la veille du choc contre le Paris Saint-Germain, Steve Mandanda a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.