Hongrie – France (1-1) : Pierre Ménès sabre cinq Bleus... dont Benzema
Karim Benzema était peu inspiré face à la Hongrie et est déjà critiqué.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NOTES

Hongrie – France (1-1) : Pierre Ménès sabre cinq Bleus... dont Benzema

Pierre Ménès n'a pas laissé passer la prestation délicate de plusieurs joueurs de l'équipe de France face à la Hongrie. Karim Benzema est notamment ciblé.

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

«Sur la première mi-temps, où on doit mener au score, on se retrouve mené. Face à leur public et dans leur stade, ça leur a donné de la force. Ce n’est pas le résultat qu’on espérait sur ce match-là, mais vu le contexte, on va prendre quand même. Les tirs pas cadrés ne peuvent pas terminer au fond des filets. On devait mener au score et on ne l’a pas fait ». Dans son analyse de Hongrie – France (1-1) au micro de TF1, Didier Deschamps avait du mal à se satisfaire du résultat des Bleus. Il n'était visiblement pas le seul.

Pavard et Benzema chopent un 3/10

Discret dans les médias depuis que les accusations de sexisme l'ont poussé à se mettre en retrait de Canal+ et même à négocier son départ de la chaîne, Pierre Ménès garde quand même une petite activité sur Twitter pour réagir aux matchs de l'équipe de France et donner ses notes sans autre forme de procès qu'un chiffre brut pour convenir aux 150 caractères du réseau social.

S'il a octroyé une majorité de 5 pour ce match moyen joué sous une chaleur de plomb à Budapest, Pierre Ménès a quand même vu cinq joueurs en dessous de la moyenne. Raphaël Varane, Paul Pogba et Adrien Rabiot ont été crédité d'un 4/10 mais ce sont surtout les notes de Benjamin Pavard et Karim Benzema qui vont faire parler. Les deux joueurs ont visiblement été en dessous de tout pour l'ex consultant du CFC qui leur a octroyé un 3/10. Maladroit face aux Magyars, Karim Benzema subit ses premières réelles critiques depuis son retour chez les Bleus...

Ménès tacle certains Bleus après la Hongrie

Didier Deschamps n'est pas spécialement satisfait du match des Bleus contre la Hongrie (1-1) ce samedi. Pierre Ménès n'est, de son côté, pas tendre dans ses notes. Cinq joueurs n'ont pas la moyenne. Benjamin Pavard et Karim Benzema ont la note la plus basse...