Paul Pogba a signé à la Juve
Paul Pogba a signé à la JuveCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

Juventus, Équipe de France : Pogba pourrait manquer le Mondial !

Blessé pendant la préparation estivale de la Juventus Turin, où il venait de reposer ses valises en provenance de Manchester United, Paul Pogba (29 ans) pourrait rater la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Coup de tonnerre pour Paul Pogba, blessé pendant la préparation estivale de la Juventus Turin. « Après s'être plaint de douleurs au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral, a annoncé un communiqué en milieu de semaine. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Par conséquent, afin de poursuivre son traitement, il ne participe pas au voyage à Dallas. »

Pogba (29 ans) va consulter un spécialiste et risque de devoir passer par la case opération. Selon un premier diagnostic, le milieu tricolore risquait d'être éloigné des terrains pendant environ deux mois. Selon La Gazzetta dello Sport, la situation du milieu tricolore inquiète de plus en plus le staff bianconero, qui parle d’une absence à la Coupe du Monde au Qatar.

Tout dépendra du type d’opération choisie par Pogba, qui pourrait décider de passer sur le billard à Santa Monica pour éviter un retour en 2023. Il pourrai éventuellement venir en France pour se fair examiner par un spécialiste de confiance mais sa durée d’indisponibilité oscillerait entre trois et cinq mois.

Pour résumer

Blessé pendant la préparation estivale de la Juventus Turin, où il venait de reposer ses valises en provenance de Manchester United, Paul Pogba (29 ans) pourrait rater la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Un vrai coup dur pour les Bleus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.