Pepe lors de Maroc - Portugal au Mondial Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG, Argentine : l’énorme tacle de Pepe sur l’Albiceleste de Lionel Messi

Après la défaite du Portugal face au Maroc (1-0), le défenseur de la Seleção, Pepe (39 ans), a adressé un énorme tacle sur l’arbitrage en écorchant l’Argentine de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

La désignation des arbitres fait débat ! Aujourd’hui, le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales du Mondial 2022 en venant à bout du Portugal (1-0). À la 86e minute, une situation a mis en colère les Portugais. Ils ont réclamé une main marocaine dans la surface, mais l’arbitre de la rencontre n’a pas bougé. Après la rencontre, Pepe a lâché un énorme tacle: « Il est inadmissible qu’un arbitre argentin ait arbitré aujourd’hui après ce qui s’est passé hier, alors que Lionel Messi se plaignait. Après ce que j’ai vu aujourd’hui, ils peuvent déjà donner le titre à l’Argentine », a balancé le défenseur du FC Porto. 

Hier en effet, après la victoire de l’Argentine face aux Pays-Bas aux tirs au but, la Pulga a eu des propos très virulents sur l’arbitre de la rencontre et la FIFA, « L'arbitre, je préfère ne même pas en parler. On ne peut pas être franc mais les gens ont vu ce qui s’est passé. Avant le match, on avait peur et il s’est produit c’est qu’on attendait. La FIFA doit se préoccuper de ça. Elle ne peut pas mettre un arbitre comme ça pour un match d’une telle envergure. L’arbitre ne peut pas ne pas être à la hauteur », avant lancé Lionel Messi. Des propos polémiques qui ont fait des petits...

Pour résumer

Après la défaite du Portugal face au Maroc (1-0), le défenseur de la Seleção, Pepe (39 ans), a adressé un énorme tacle sur l’arbitrage en écorchant l’Argentine de Lionel Messi. Les propos polémiques de l'Argentin ne sont pas au goût de tout le monde.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.