Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉVÉLATIONS

PSG, Equipe de France : Mbappé a voulu arrêter avec les Bleus !

Le président de la FFF, Noël Le Graët, a lâché une révélation sur l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, le président de la FFF, Noël Le Graët, a révélé que l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a voulu arrêter avec l'équipe de France après l'élimination aux tirs aux buts face à la Suisse (3-3, 5-4 tab) en huitième de finale du dernier Euro. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'EQUIPE DE FRANCE
Podcast Men's Up Life
 

"Il ne voulait plus jouer en équipe de France"

"Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. "Je n’ai pas voulu dire ça, au contraire, vous avec toujours été très gentil." Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France - ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit."

Pour résumer

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, le président de la FFF, Noël Le Graët, a révélé que l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a voulu arrêter avec l'équipe de France après le dernier Euro.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.