Paul Pogba (Juventus)
Paul Pogba (Juventus)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEUILLETON

PSG, Equipe de France : nouvelles révélations dans l’affaire Pogba et Mbappé !

Paul Pogba aurait bien versé de l'argent à d'anciennes fréquentations pour un montant atteignant près de 100 000 euros ! Selon RMC Sport, cette somme n'aurait pas contenté ses extorqueurs.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

L’affaire Pogba anime le monde du football en pleine dernière ligne droite du mercato estival. Le JT de 20h, sur TF1, a ainsi évoqué cette sombre histoire d’extorsion familiale tandis que L’Équipe en a fait sa Une du jour. Hier soir, RMC Sport a consacré un long article sur la dernière révélation de taille de cette affaire.

Selon le service Police-Justice de la radio sportive, Paul Pogba aurait bien versé de l'argent à d'anciennes fréquentations pour un montant atteignant près de 100 000 euros ! Cette somme n'aurait pas contenté ses extorqueurs qui réclament 13 millions d'euros au milieu de terrain de la Juventus Turin et de l'équipe de France.

D’après le joueur, il n’y aurait toutefois pas d’histoire de marabout autour de Kylian Mbappé. Côté procédure, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire mais pourrait saisir un(e) juge d'instruction dans les jours qui viennent, probablement avant la fin de la semaine. D'ici-là, aucune audition n'est programmée ni pour le milieu de l'équipe de France ni pour aucun de ses proches.

Pour résumer

Paul Pogba aurait bien versé de l'argent à d'anciennes fréquentations pour un montant atteignant près de 100 000 euros ! Selon RMC Sport, cette somme n'aurait pas contenté ses extorqueurs qui réclament 13 millions d'euros au milieu de terrain de la Juventus Turin et de l'équipe de France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.