Kylian Mbappé avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

PSG, Real Madrid : un seul Français dans l’équipe type de la Coupe du monde !

L’Équipe a publié dans son édition du jour l’équipe type de la Coupe du monde qui vient de s’achève au Qatar. Si on dénombre un seul Français, le Paris Saint-Germain est bien représenté.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

On connaît l’équipe type de la Cpupe du monde aux notes de L’Équipe. Le gardien croate Dominik Livakovic garde le but devant son compatriote Josko Gvardiol et les deux Marocains Achraf Hakimi et Romain Saïss. L’Argentin Marcos Acuña, exécrable en finale, occupe le poste de latéral gauche.

Au milieu de terrain, Sofyan Amrabat porte aussi haut les couleurs des Lions de l’Atlas en compagnie de l’Argentin Enzo Fernandez et du Croate du Real Madrid, Luka Modric. Au niveau des clubs, le PSG place deux autres représentants avec Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Le trident de l’attaque de ce onze prestigieux est complété par l’ailier anglais d’Arsenal, Bukayo Saka. Détail savoureux : Mbappé arrive en tête du classement des joueurs de champ de L'Équipe devant un certain Messi (7,17 contre 6,71) et Romain Saïss.

Pour résumer

L’Équipe a publié dans son édition du jour l’équipe type de la Coupe du monde qui vient de s’achève au Qatar. Si on dénombre un seul Français, à savoir le finaliste malheureux Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain est bien représenté.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.