Stade de Reims : David Guion dresse un bilan positif à la mi-saison

Stade de Reims : David Guion dresse un bilan positif à  la mi-saison
But ! Football Club
27 décembre 2019

Le Stade de Reims n'a pas fait pschittt. À mi-championnat, avec un match en retard (le 15 janvier contre Amiens), le club marnais pointe à la sixième de L1 avec des temps de passage bien au-dessus des espoirs de début de saison.

Avec des coups d'éclat retentissants contre les grosses équipes, comme les succès à Marseille (2-0) ou au Parc des Princes (2-0), Jean-Pierre Caillot a déjà donné ses objectifs pour 2020. « On finit une année civile assez exceptionnelle et une première partie de saison très intéressante, qui mérite une deuxième partie au moins du màªme niveau », a expliqué le président du Stade de Reims.

Guion est très fier de ses joueurs

David Guion se veut plus mesuré et préfère dresser un premier bilan de la phase aller. « Le staff est très très satisfait de cette première partie, admet-il dans L'à‰quipe. C'est une grosse performance. Le club n'a perdu que quatre matches. On a eu de la régularité et les joueurs ont réussi à mixer le sérieux et l'insouciance, surtout dans les rencontres face aux cadors de L1. Je suis très fier de mes joueurs qui grandissent, progressent et continuent à avancer. »

Les plus lus